Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Derniers commentaires
19 mars 2009

L'aventure au Laos commence!

190309_093Juste un petit mot pour vous dire que nous passerons demain la frontiere Laotienne ! Nous avons commence a faire connaissance avec le Mekong en le suivant toute la journee pour nous rendre ce soir a Chiang Kong (poste frontiere). Route magnifique...

Nous ne savons pas encore la facilite a trouver des cybercafes au Laos. Vous vous en apercevrez vite!

Avec 2 jours d'avance : Joyeux Anniversaire Rich et Olivier !

A bientot

Publicité
Commentaires
A
Hello les cyclaos<br /> que le vent pousse vos pousse-pousses<br /> et racontez nous encore vos rencontres!
C
Quelle aventure. Je vous lis régulièrement avec toujours autant de plaisir et peut être même avec envie. (même si le vélo c'est pas mon fort).<br /> Prenez bien soin de vous et profitez de tous ces instants.<br /> Bises à tous les deux,<br /> Christine
M
La os,<br /> J'espère que là il n'y aura pas d'os!!!<br /> Oh là là...ça y est le soleil de la Thaïlande m'a tapée sur la tête...vite un peu de pluie pour me rafraîchir...roulez, roulez...pour m'en trouver!<br /> Bisous chauds chauds...<br /> maman, marie-thé.
M
Superbe !<br /> <br /> Toujours aussi pationnant à lire et à regarder les photos. Je suis heureuse que vous puissiez vivre cette aventure avec une enthousiasme que je vous envie parfoir. Bravo pour le travail d'artiste accompli jusqu'alors.<br /> Une nouvelle d'ici qui vous réjouira certainement, je vais être Grand-mère cette année ! Seb et Marilyn vont avoir un petit bébé....Le monde est fait de joie et de tristesse. Alors savons savourer tous les instants, car comme l'on dit hier est derrière, demain est le futur et le présent est un cadeau.<br /> <br /> Bonne continuation et surtout prenez soin de vous.<br /> Bisous<br /> Marie-France, Eric et les Enfants
M
Vous êtes incroyables : à l'autre bout du monde entrain de vivre une magnifique aventure et en complet dépaysement, vous pensez aux anniversaires... moi je dis chapeau !<br /> C'est un plaisir de lire vos textes aussi régulièrement et même si je ne poste pas des mails à chaque fois, je vous promets que j'adooooore !!<br /> <br /> Plein de bises !<br /> <br /> Audrey... et Ber et Noé qui se joignent à moi !
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Publicité
Newsletter
Publicité