Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Derniers commentaires
9 mars 2009

Nouvel essai

Hard la reprise!

Les 2 jours que nous venons de passer a pedaler dans la montagne nous ont bien calmes!! Je suis en train de revoir ma devise : tant que la route est belle, c'est pas grave si c'est dur!

Nous ne nous attendions pas a autant de cotes, ou de murs, devrions-nous dire.... On nous avait meme dit que la route etait assez plate jusqu'a Mae Sariang... Ca ne devait pas etre la meme route!!!

Le debut etait tout a fait agreable... On longe la belle riviere qui fait office de frontiere avec la Birmanie

Publicité
Commentaires
A
j'ai pu poster votre article en entier!<br /> bon courage pour votre coupe!
V
Il faut y croire et je pense qu'il faut garder votre devise et prendre votre temps.<br /> On est avec vous ;)
M
Tout doux tout doux un cyclo qui t'écrit,le principal c'est arrivé en Haut<br /> courage et bonne humeur<br /> Les V2
J
Fallait prendre à droite par le tunnel : c'est tout plat !!!<br /> Courage et dégustez bien l'instant présent même quand coince le dérailleur.<br /> Quels mollets Anne à ton retour !!!!
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Publicité
Newsletter
Publicité