Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Peace et Love sous les projecteurs...

PeaceP

Hello ! Moi C'est Peace ! Et je serai la fidèle monture de Christophe pour ce grand voyage...
Mes roues frémissent de plaisir à l'idée d'aller parcourir le monde, j'commençais à me lasser de mon placard rue chauvelin ! J'avoue, j'appréhende un peu, j'ai pas encore beaucoup de kilomètres au compteur et je crains pour ma belle carrosserie encore étincelante. Par contre, j'aime bien mon conducteur, il est gentil, il me parle, il prend soin de moi et passer 4 mois avec lui me met le dérailleur en fête !

Love

Coucou ! Moi c'est Love ! Chui l'amoureuse de Peace mais chuuuuuut c'est un secret!!! ;-)
Moi aussi je bous d'impatience d'aller découvrir l'Asie du Sud-Est.... mais vivement qu'on soit à Bangkok sain et sauf, car le voyage dans la soute de l'avion me ravit pas trop... Moi qui déteste le noir, je vais me retrouvé enfermée dans un vulgaire carton une bonne quinzaine d'heures... et même pas moyen de discuter avec ses voisins! Et puis on vous maltraite, on vous jette dans tous les sens, c'est un coup à perdre un rayon, voire casser sa patte de dérailleur ! aie aie !! J'espère que ma conductrice prendra soin de mes petits bobos en arrivant... et après vive la Liberté !

Publicité
Commentaires
L
ravie d'avoir fait votre connaissance ! vous allez être d'une utilité capitale ! et grâce aux fanions de Marie-Thé allez devenir aussi célèbres que vos vaillants "cavaliers" !<br /> ne crevez pas trop souvent !et ne projetez pas en avant ceux qui vous "montent" ,Christophe a déjà donné !...<br /> <br /> allez bonne route et good luck ! et bonjour à "ze mumu familie ! "et à tous ceux qui viendront vous encourager ! bisous dolois
Z
Vos montures ont l'air déjà de s'aimer et losqu'elles aurons touché la terre de Bangkok, le maillons de chaines vont se resserrer, les pneus vont souffrir un peu mais l'amour surmonte tout.<br /> Revenez nous vite . . .<br /> Blandine et toute la famille va suivre votre périple avec attention...<br /> Bonne route<br /> Ze Mumu familie
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Publicité
Newsletter
Publicité