Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Merci à tous pour vos messages de bon

essai_003

Merci à tous pour vos messages de bon anniversaire auxquels je n'ai pas forcément pu répondre ! Ceux qui ne me l'ont pas souhaité et ont oublié seront punis par un châtiment moral : ma condescendence la plus grande !

Bon, et bien comme vous le voyez, ma chérie m'a offert au saut du lit une boîte remplie de bretzels géants en forme de coeur. Un cadeau inestimable pour un bretzel-addicted ! Elle les a commandés exprès à notre boulanger. J'ai été gâté avec un beau t-shirt à manches longues, et deux places de concert pour aller voir Indochine.

La journée fût difficile et stressante pour tous les deux : faire rentrer les vélos dans nos cartons en pièces détachées, faire les bagages, penser à tout...bref, toute une histoire...

Publicité
Commentaires
A
Hello cher collegue !<br /> J'ai enfin pris le temps de me connecter sur votre site... genial ! On voit qu'une pro est passee par la. Au fait, Christophe, je confirme : tres jolie la pro. J'ai 1 commentaire a faire : arrete de dire que tu n'es pas un super decorateur (meme si les thais nous battent a plat de couture). Je voulais te dire qu'on a ENFIN recu le reglement tant attendu. Bonne continuation. Je reste en contact.<br /> Bises. Agnes.
T
Bonjour.<br /> J'ai un blog sur des ronds-points:<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Je cherche des amateurs de photos pour prendre des rond-points.<br /> Mon mail, en pièces jointes.<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Publicité
Newsletter
Publicité