Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Visite d'une classe de CE2, à St Ursule (DOLE)

anne_et_chris_012Nous avions envie de partager notre aventure avec des enfants et nous avons choisi les classes de Mme Masson et Mme Petit, où se trouve Rémi, mon petit neveu... pour aller faire une présentation.

Nous avons eu le droit à toutes sortes de questions : c'est quoi le Cambodge ? Est-ce qu'ils mangent comme nous ? Est-ce qu'ils ont le même argent ? Vous allez prendre votre douche chez les gens ? Est-ce que vous pouvez m'emmener ? (mais aussi : c'est où l'Allemagne???)

Autant de questions auxquelles nous avons déjà donné quelques élèments de réponses avant de revenir en juin pour les compléter!

Nous avons passé un excellent moment avec tous ces enfants très intéressés. Nous enverrons de temps en temps de nos nouvelles par courrier ou par email.

Et qui sait, peut-être qu'un jour, l'un d'entre eux prendra son vélo pour aller parcourir le monde?

anne_et_chris_010

anne_et_chris_008

Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou le 30/01 jour de 1ère visite sur votre site!!!<br /> Que dire de plus quand on voit tous les peits messages qui vous sont adressés... Tous les mots y sont écrits.<br /> Je suis époustoufflée, émerveillée par vos talents et votre force de vie qui vous pousse à mener ce projet sensationnel.<br /> Quelles richesses vous allez en tirer d'autant plus en période où comme des cons nous vivons la crise.<br /> Bien sûr de vous voir en photo c'est ce qui me rappelle le plus de souvenirs...<br /> Dans un sens votre aventure me fait vibrer et dans l'autre cela fout le bourdon mais bon on va pas refaire le monde.<br /> D'énormes bisous de toute ma petite famille.<br /> Qui sait mes filles concrétiseront peut être un jour ce type de rêve, d'expériences et d'aventures!!!
L
bonjour anne et chris ....j'étais content de vous voir dans la classe :je ne savais pas que vous alliez venir...gros bisous REMI et CAPUCINE<br /> <br /> <br /> et merci pour les sucettes!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BON VOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyclos, love, peace, pinceaux et rock'n'roll en Asie
Publicité
Newsletter
Publicité